Votre bien être au quotidien

reiki témoignage

LEUR EXPÉRIENCE AVEC LE REIKI

ENVOIS À DISTANCE

Des nouvelles des personnes qui reçoivent du reiki à distance de la part du groupe... Mise à jour 12/10/2016

Joséphine vous remercie, elle va beaucoup mieux

Agnés : "Remercie tous ceux ou celles que tu as contactés et qui ont œuvré pour ma guérison. C'est un vrai bonheur. Je suis sûre que ce que vous avez fait pour moi en Reiki a joué dans la guérison de ma paralysie faciale. Alors merci. Je vous embrasse bien fort"

Marco : un des symptoômes dermatologique de ma maladie est d avoir dans le dos une plaque appelée "peau d orange" ou encore "peau de chagrin", j ai celle ci depuis ma naissance et ce depuis 42ans donc! He bien, elle vient de changer, de s 'attenuer, elle est moins grossiere et s' estompe peu a peu....!!! Je n en reviens pas! Il est pour moi evident que ceci vient du Reiki et remercie donc tous ceux qui ont fait du Reiki sur moi et les remercie d avance si cela est possible de refigurer sur la liste des patients......

Etienne : il est sortit de l'hôpital avec une grosse ordonnance, mais se porte bien. Lui et sa famille remercient, tous ceux qui l'ont aidé.

Lea : Dans un contexte de santé complexe, elle dit ressentir beaucoup de mieux, moins de fatigue globalement, des tensions sérieuses qui laissent la place à l'alternance plutôt qu'à la permanence. Léa est très reconnaissante de ce don de reiki et remercie chacune et chacun. Elle a besoin de recevoir encore quelques temps ces bien- faits et vous sollicite à nouveau. Gratitude sincère.

Cyril : Je me sens beaucoup mieux , en forme et n'ai plus du tout de crises la nuit. A mon avis je pense que les personnes peuvent arrêter d'envoyer du reiki. Merci pour leur gentillesse et le temps qu'ils ont pris pour moi.

 

APRÈS LES INITIAITONS

Odile
Le stage a commencé pour moi assez étrangement car j'avais très envie mais en même temps je me demandais ce que je faisais là.
Tout le contexte était bien agencé, c'est à dire l'endroit était clair, ça sentait bon l'encens, il y avait des tapis, des coussins, des chaises, il faisait bon, la musique était douce. Rien que ça, ça m'a mis à l'aise.
On était tous un peu timides au début et tu nous as parlé, parlé, parlé et souri.Tu parlais avec une douceur et tellement de jolis mots choisis que petit à petit tu nous as charmé. On a tous commencé à nous dévoiler pour nous présenter et pour dire ce qui nous a amené au Reiki, on a pu sans soucis raconter ou plutôt dévoiler des choses qu'on ne peut pas dire à tout le monde. Curieusement tu disais beaucoup de chose qui m’intéressaient, on pouvait te couper à tout moment pour éclaircir certains points, tu attendais patiemment que l'on finisse de parler pour donner une réponse toujours bien choisie et qui tombait pile où il fallait et qui éventuellement ouvrait à d'autre questions... Donc Odile tu es un sacré personnage et puis arrive le temps de la première séance seul à seul avec toi, je dois dire qu'a ce moment là j'avais un mélange d’excitation et de crainte, je ne savais pas à quoi m'attendre, est ce que j'allais exploser en un feu d'artifice, ou me transformer en Alien ... n'importe quoi... j'ai été enveloppé par du coton ou de la soie, j'ai ressenti des choses qui devaient être différentes des autres, il n’empêche que ce qui m'en est resté lorsque j'ai retrouvé les autres c'est une sensation que l'on a dans œsophage quand on reçois une très bonne nouvelle, ou quand on est jeune et qu'on a une petite amie que l'on convoite qui te dit oui ça donne un coup au cœur....Par la suite on s'est donné du Reiki mutuellement à plusieurs, c'est très agréable...J'avais du mal à y croire... mais le fait de se laisser aller change tout.
Je ne me sens pas un nouvel homme, mais un homme un peu différent, j'ai la confiance en plus ainsi que la technique. Mais une chose que je n'avais pas prévu, j'ai la forte impression de faire parti d'un groupe qui propage des méthodes ancestrales que d'autres ont pratiqué avant. Je ne sais pas si c'est de l'honneur ou de la fierté mais bien décidé à l'utiliser et à suivre les 5 concepts de vie même si c'est parfois difficile, on verra bien.
Je suis heureux de m’être fait plaisir et d'avoir pris un moment pour moi. Avec du recul j'ai l'impression que ce stage de 2 jours n'a duré que 10mn c’était ça non ? il y a eu une faille dans l'espace temps ?

A bientôt
L.


Bonjour Odile,
Encore un profond Merci !
Je suis trés heureuse que ce soit toi qui m'est transmis ce deuxième niveau Reiki.
J'espère bien pouvoir de mieux en mieux utiliser cette merveilleuse énergie pour rendre cette vie plus belle, plus lumineuse et joyeuse, en coopérant avec " Ce Plus Grand que nous"..., pour aussi mieux aimer et soulager si possible...
Merci pour ton enseignement simple, précis, si respectueux de sa source et efficace. Il nous laisse libre et automone et, en même temps, je sais que tu n'es pas loin si j'ai besoin de tes conseils ou de ton expérience. C'est vraiment magnifique!
Nous avons vécu ensemble des moments précieux dans une ambiance bien douce et harmonieuse.
Cela fait du bien d'être juste ensemble dans la vérité du coeur et que tout coule....
C.

Je voudrais te remercier Odile pour son accueil chaleureux et pour la clarté de ton enseignement, ta disponibilité, ton ouverture d'esprit et ta sérénité, quelle belle transmission.
Merci à tout le groupe ,ce week end a été pour moi un moment de partage plus tôt intense, pleins d'émotions, et le ressenti d' une harmonie au sein de notre groupe, un vrai moment de bonheur.
Odile, je pense qu'on ne rencontre pas un maître Reiki par hasard !!!!!! on rencontre son maître qui peut nous donner ce qu'on est pret à recevoir , merci
N.

"Sans vouloir utiliser de superlatifs outranciers, cette rencontre avec toi et tout le groupe d'ailleurs, cette rencontre avec le Reiki a été merveilleuse pour moi.Encore merci à toi
M.

"merci Odile
merci pour ces deux jours pleins de richesse humaine et d'enseignement.
Bonne continuation à toi et à bientôt."
O.

"Merci Odile 
Merci Merci Merci
Experience tout simplement SPECTACULAIRE"
E.


" Merci de m'avoir donné du REIKI quel apaisement et quelle richesse... j'espère que très bientôt j'arriverai à l'utiliser sur moi correctement. Tu m'as redonné espoir et assurance et l'envie d'avancer. Il m'en faut encore car la bataille n'est pas gagnée mais...j'y arriverai. Merci. "
C.R.

" Avant hier soir tu m'as envoyé un soin REIKI, j'ai ressenti beaucoup de douceur certains points se sont décontractés à savoir sous le bras droit jusqu'au sein car je suis tellement repliée sur moi-même que tout était très très contracturé cela m'a permis d'analyser beaucoup de choses de ma vie actuelle.. "
M.V.

" Ce mail pour te dire que le jour où nos chemins se sont croisés ce fût un des plus beaux moments de mon existence.
L'inititation REIKI que j'ai pû recevoir de TOI est une révélation qui chaque jour fait son chemin et m'amène vers des "horizons nouveaux" et pleins de Vérité.
Moi qui hésitait avant de me lancer dans cette merveilleuse découverte qui est le REIKI découverte Révélation et Honneur qui nous est autorisé de recevoir aujourd'hui je ne regrette rien, même si cela m'a fait passé par des moments de remise en question (sur moi-même) petit à petit j'avance avec des méditations des exercices de l'auto-traitement et traitement que je donne bien sûr à mon niveau. Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan mais j'espère qu'il me sera donné l'immense bonheur de passer mon second degré avec toi même si j'ai déménagé.
Amicalement
Mille Merci pour ce que tu m'as déjà apporté et Merci pour ce que tu m'apporteras encore. "
V.M.


" Effectivement, depuis la fin du stage, mon mal de tête ayant disparu, je me suis sentie très bien. J'ai retrouvé une certaine joie de vivre qui, vu les circonstances, m'avait quittée depuis longtemps. J'ai testé le REIKI sur mes parents et sur moi, tous les matins. Les élèves trouvent que j'ai une pêche d'enfer, pourvu que cela dure 21 jours ou plus. Ce week-end, je vais tester sur la fille d'une amie qui attendait mon stage pour me la confier.
Je garde un très bon souvenir de vous, de votre empathie et de la lumière que vous dégagez.
A bientôt, je l'espère. "
MC R.


" Ce stage Reiki, a été déclencheur de réfléxions et de mises en action. Il nous ouvre des perspectives innombrables d'application et devient ainsi un outils très pécieux de soin et de réconfort.
Merci encore Odile pour ces beaux moments. "
C.et J.



" J'ai envoyé du Reiki à T., cela s'est plutôt bien passé pour ma part. Je continuerai demain soir et vendredi soir probablement...
 J'experimente beaucoup le soin à distance en ce moment et cela m'apporte beaucoup... C'est si satisfaisant de pouvoir être utile même  quand des kilomêtres me séparent du receveur.
De plus j'en ai envoyé à une amie qui a su me dire exactement quand je lui en ai envoyé et quand je me suis arreté, tant ses sensations été précises! Donc je suis satisfait! Merci. "
J.B.




" Je tiens à te dire combien le Reiki m'apporte au quotidien (et surtout ces derniers temps qui n'ont pas été d'une extreme simplicité pur moi). Et je tiens également à te remercier pour la qualité de ton enseignment et pour ta présence auprès de tes élèves... C'est super important pour moi de savoir que je peux toujours demander conseil à mon maître Reiki!
Je t'embrasse et merci d'avance!
PS: Si cela ne te dérange pas, Je souhaiterais volontier assister à un nouveau stage du Second Degré, si bien sur tu as une place pour moi! "
Amitiés JB. D.


" Les bienfaits de ton stage et ma pratique quotidienne
se font sentir petit à petit et me permettent d'aborder le quotidien avec
bonne humeur et philosophie.
Toutes mes amitiés. "
A.R.